Gestation semaine après semaine
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook
Impul'S Garden Élevage LOF
Nous sommes disponibles pour discuter de votre projet par téléphone, message prive ou email
toutefois, je vous rappelle que l'élevage est une activité secondaire, ce n'est pas mon "gagne pain" alors quelque fois, je ne suis pas disponible dans la minute mais laissez vos coordonnées et je vous recontacte
Semaine 1 : jour 1 à jour 7
Lors de cette première semaine, vous vous doutez bien que nous ne voyons rien physiquement et d'ailleurs la chienne elle même ne se doute de rien !
C'est la fin de son cycle, la progesterone continue de monter et son caractère reste le même..
Semaine 2 : jour 8 à jour 14
Très sincèrement, on essaie de capter la moindre petite chose qui ca?hangar sur la chienne mais a ce stade c'est beaucoup beaucoup trop tôt...
Alors on s'aime de patience et on continue nos petites habitudes.
Sissy m'accompagne toujours au travail, profite de sa balade lors de ma pause a midi et fait son activite favorite derriere mon bureau la sieste les 4 fers en l'air !
il faut savoir que Sissy adore venir au travail avec moi, le matin elle est prête bien avant moi et attend sagement assise devant la voiture au cas où je pourrais l'oublier... et puis qu'on se le dise... c'est super agréable d'avoir son chien avec soi au travail et tous les clients l'adore
Semaine 3 : jour 15 à jour 21
Alors cette semaine là, cela peut paraître un peut fou mais j'avais l'impression que sissy était ultra câline mais encore plus que d'habitude !
elle a commencé à s'isoler de plus en plus lorsque nous rentrions du travail. Pas toujours emballé pour aller dehors faire une sortie. J'avais donc un petit doute mais je ne pouvais que patienter pour essayer de voir un vrai signe physique.
Semaine 4 : jour 22 à jour 28
Cette semaine là, j'ai beaucoup observé Sissy. Et elle commençait à avoir de petites pertes ce qui en général est bon signe c'est à dire que cela se met en place tout doucement la dedans.
certaines chiennes sont parfois nauséeuse mais alors pas notre petite Sissouille qui adore la nourriture.
Et puis j'ai commencé à voir que certaines tétines étaient légèrement gonflées
j'ai donc attentedu en core quelques jours pour être certaine et annoncer la bonne nouvelle
Semaine 5 : jour 29 à jour 35
Cette fois ci, j'en suis certaine ! Non seulement elle me montre un joli petit bidou mais ses tétines sont roses et quel appétit... jaindu fractionner ses repas en 3 et a donc une petite gamelle le midi au travail !
J'en ai profité aussi cette semaine là pour refaire un bon stock de tapis pour l'arrivée des chiots : tout beau et... tout rose comme d'habitude
J'ai augmenté en fin de cette semaine la ration de Sissy qui ne semblait jamais être rassasiée !
Semaine 6 : jour 36 à jour 42
Semaine 7 : jour 43 à jour 49
Semaine 8 : jour 50 à jour 56
Semaine 9 : jour 57 à jour 63